Elle lèche le sperme sur la chatte de sa copine

Ces deux lesbiennes sont de vrais salopes. Ce qu'elle préfère le plus c'est se lécher la chatte entre copines. Mais elles adorent aussi se faire baiser par un homme, et gicler sur la chatte. Une fois qu'elles ont la chatte peine de sperme, elles se lèchent entre filles. C'est chaque fois un moment très chaud qui les fait mouiller de plaisir.

Cette fois, c'est un mec dans la rue qu'elles ont draguées, puis ramenées chez elles. L'une des filles c'est jeter sur lui, et le mec la baiser dans tous les sens. Il lui démonte la chatte dans toutes les positions, et fini par la prendre par devant sur le canapé. Sa copine juste à coté la regarde avec excitation, et lui caresse les seins. Quand le mec fini par gicler, sa copine va finir en renfort pour lui lécher la chatte peine de sperme. Elle lui lèche tellement bien la chatte qu'elle va réussir à la faire éjaculer comme une fontaine !

Quand ces deux lesbiennes vont l'amour elles ne font pas semblant. Chaque fois c'est très chaud, et chaque fois elles en redemandent. Cette fois encore ces deux salopes vont prendre un max de plaisir, en se léchant la chatte dans tous les sens. Elles vont prendre un max de plaisir toutes les deux, avant d'appeler du renfort.

Elles partent dans la rue, croise un homme, et le drague. Elles vont finir par le ramener chez elles. Le mec est trop beau, bien membré, et très chaud. Il fera parfaitement l'affaire pour les satisfaire. Elles s'installent avec lui sur le canapé, mais seulement une des deux filles va se faire baiser la chatte. L'autre va regarder avec envie.

Pendant que sa copine se fait baiser dans tous les sens, elle la regarde faire. Elle lui pelote les seins, et la regarde se faire baiser dans tous les sens, dans toutes les positions. Le mec va finir tout excité par la prendre par devant. Il y va vite, et fort. Tout ce qu'elles attendent c'est qu'il gicle de plaisir. Un moment qui ne se fait pas attendre.

Il fini par éjaculer dans et sur la chatte de cette salope. Sa copine vient alors lui lécher la chatte. La chatte pleine de sperme, elle la lèche et réussie même à la faire jouir.. Pour que le plaisir soit total, elle va l'embrasser la bouche pleine de sperme, et ses deux salopes vont s'échanger le sperme.. Le pied total pour elles.

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

1 Commentaire

  1. bertin

    Je veux bien les embrasser toutes les deux et lécher ce qui reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>